Pods Liquideo Wpuff : Notre avis !

Le Wpuff est la nouvelle cigarette électronique jetable de chez Liquideo. Conçu pour les primo-vapoteurs et plus précisément aux fumeurs en quête de transition rapide et efficace, le produit propose une ergonomie et une efficacité sans précédent. Le Wpuff est un matériel minimaliste prêt à fumer, ce qui signifie qu’il n’a besoin de recharge en liquide ni de changement de résistance. De surcroit, il propose un équilibre autonomie/performance parfait avec sa batterie et sa résistance haute. Idéal pour explorer les différentes facettes des e-liquides Liquideo, le Wpuff est sans nul doute l’une des solutions de vape à moindre coût les plus pratiques du marché. Découvrez ses caractéristiques dans cette revue !

Un pod signé Liquideo

Liquideo s’est récemment intéressé à la fabrication de cigarettes électroniques pour élargir son panel de produits liés à la vape. En effet, la maison de e-liquide a décidé de lancer sa propre marque dans le but de faciliter la transition des vapoteurs fumeurs. Pour y parvenir, il a réduit au maximum les facteurs d’encombrement de sorte à proposer une e-cig légère, discrète, fonctionnelle et surtout efficace ! Ainsi, son pod jetable Wpuff permettrait aux utilisateurs de savourer les différents arômes avec la configuration la plus optimisée.

Construction et design

Le Wpuff de Liquideo entre dans la catégorie des pods, soit les cigarettes électroniques de très petite taille. Ce format répond notamment à un besoin d’ergonomie, de sorte qu’on puisse l’utiliser n’importe où et n’importe quand.

Sur le papier, le dispositif annonce 115mm de longueur pour 16mm de largeur. Il est presque aussi petit qu’un briquet standard, ce qui lui permet de s’incruster dans n’importe quelle trousse ou poche de veste. Dans la même rubrique, le Wpuff ne pèse que 35g, aussi il se fera vite oublier dans les mains pour un usage confortable.

En ce qui concerne le design, Liquideo a choisi une géométrie basique de forme rectangulaire. Notez que le produit est un tout-en-un. Il ne demande aucune manipulation ou entretien spécifique. Entre autres, il suffira de le sortir, de tirer depuis l’embout buccal pour s’abreuver en vapeur. Ainsi, le nouveau vapoteur n’aura pas à apprendre les rudiments du remplissage et des réglages de puissance pour profiter pleinement de son e-cig.

Finalement, le Wpuff a été conçu à l’image d’une cigarette traditionnelle. Il est livré dans un emballage coloré qu’il faut tout simplement retirer pour commencer à vapoter.

Caractéristiques techniques du pod Wpuff de Liquideo

Si vous recherchez une cigarette électronique compacte qui ne vous imposera pas les rechargements intempestifs, le Wpuff est fait pour vous. Liquideo a notamment pensé à tout pour délester l’utilisateur des manipulations chronophages avec son pod sans bouton et sans port de recharge. Cela dit, il a intelligemment calculé l’usure programmée du matériel pour que vous puissiez utiliser le Wpuff sans encombre, jusqu’à l’épuisement du e-liquide. Voici les détails !

Batterie

Malgré sa très petite taille, le Wpuff de Liquideo parvient à offrir une autonomie de 600mAh à travers une batterie intégrée. Dans la pratique, ce stock d’énergie devrait tenir jusqu’à 600 bouffées, ce qui équivaudrait à 2, voire 3 paquets de cigarettes traditionnelles.

Réservoir

Le pod jetable Wpuff utilise un réservoir scellé d’une capacité de 2ml, conformément aux réglementations TPD. Ce contenu semble limité aux premiers abords, cependant, le réglage de la résistance lui permet de tenir assez longtemps dans la pratique.

Résistance

Le réglage de résistance du Wpuff est fixé à 1,4 ohm. Dans le monde du vapotage, cette valeur de résistivité se classe dans la catégorie élevée destinée aux tirages serrés. En d’autres termes, il a été configuré pour une économie d’énergie maximale, sans pour autant nuire à la qualité. Ce type de matériel n’est pas adapté aux amateurs de grosses vapeurs ! En revanche, il procurera une douce brise tout en libérant chroniquement les saveurs dans une vape dense.

Rendus et saveurs

Le Wpuff est une cigarette électronique prête à vapoter et donc préremplie de e-liquide. La bonne nouvelle ? C’est que vous pourrez déguster les meilleurs jus de chez Liquideo avec cette solution !

En l’occurrence, vous pourrez choisir entre les différentes saveurs phares du compositeur à savoir :

Les Fruits rouges pour faire le plein de sucre !

L’Ananas Coconut pour vous évader vers les tropiques avec un mélange impressionnant de saveurs acides et lactées.

La Menthe fraîche qui souffle une douce brise dans la bouche durant l’inhalation

Le Litchi Glacé, qui vous réserve une explosion de saveurs dans une atmosphère glaciale

L’Ananas Glacé pour les amoureux de jus sucré/acide bien/trop frais

Goyave Mango pour apprécier la saveur suave d’une mangue mure et la fraîcheur de la chair de goyave.

Orange Glacée pour gagner en peps

Raisin Glacé pour se désaltérer en toutes circonstances

Notez que chaque e-liquide utilisé dans le Wpuff est mélangé avec des sels de nicotines. Ce produit est exclusivement destiné aux majeurs, et dans une large mesure aux fumeurs. Si vous n’avez jamais touché à une cigarette traditionnelle ou électrique de votre vie, ne vous aventurez pas à l’essayer sous peine de vous habituer. En outre, si vous recherchez un moyen efficace de vous défaire du tabac, le pod vous facilitera la tâche avec un choix de dosage de nicotine variées

Pod Wpuff de Liquideo : Pour quel vapoteur ?

Il n’est jamais facile de choisir un type de cigarette électronique lorsqu’on débute dans la vape. En effet, les différents paramètres électroniques et les spécificités des e-cigs mettent souvent les consommateurs dans l’embarras. C’est pour cette raison que Liquideo s’est résolu à créer un pod qui écarte les compromis à travers un all-in-one jetable.

Le Wpuff rassemble tous les critères pour devenir le compagnon idéal du vapoteur en transition et du fumeur occasionnel avec son concept minimaliste. Sa très petite taille et sa finesse le rapprochent notamment d’une vraie cigarette, ce qui réduit le temps d’adaptation. En outre, l’absence de touches, de ports de charge et d’opercules de remplissage le rend ergonomique et opérationnel en tout temps.

Enfin, si vous êtes à la recherche d’un appareil qui ne mise pas sur la performance, ce pod fera votre affaire ! De surcroît, il offre une autonomie très raisonnable et des saveurs premium pour un prix quasi-identique à 2 paquets de cigarettes.

Conclusion

Le Wpuff est finalement une cigarette électronique très basique pour débutants. Si elle ne s’adresse pas spécifiquement aux gros fumeurs et se montre un peu irresponsable à l’égard de l’écologie, elle a tout ce qu’il faut pour faire le bonheur d’innombrables primo-vapoteurs. Ses points forts se résument notamment à l’ergonomie. Aussi, sa praticité, sa légèreté et sa facilité d’utilisation la rendent incontournable pour les vapoteurs au quotidien. En outre, l’absence de réglage optimise grandement son adoption pour les novices. Mais le plus impressionnant, c’est sa capacité à offrir les meilleurs rendus via les différentes saveurs signées Liquideo. Effectivement, cette formule est idéale si vous avez soif d’expérience directe et efficiente. Entre autres, le Wpuff fait tout le travail à votre place et vous invite à vous délecter d’une bonne vapeur dense et goûteuse !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.